Présentation du client

Connexion des joueurs
Vos futurs joueurs créent un compte pour pouvoir se connecter au jeu et créer des personnages. Ils n'ont à renseigner que leur pseudo, mot de passe et adresse mail. Aucune information supplémentaire n'est exigée. Vous joueurs une fois connectés via l'interface de connexion, sont redirigés vers l'interface de création de personnage.

Creation de personnage
L'interface de création de personnage est assez simple et permet de modifier la classe et sa race ou encore de modifier sa tenue, son visage, ses cheveux, sa barbe avec des couleurs. Quand un personnage est créé, il peut recevoir un nom qui sera le nom qui apparaitra dans le jeu. Les personnages sont enregistrés quand vous finalisez leur création, il peuvent ainsi être utilisés chaque fois que le joueur se reconnecte à son compte avec son pseudo.
L'interface de création de personnage permet aussi de répartir quelque points d'aptitude aux personnages. Un nombre de points est donné à la création et ils pourront en gagner d'autres dans le jeu pour le faire évoluer.

Entrer dans le jeu
Quand vous entrez dans le jeu vous arrivez au portail de téléportation de départ, là où tout le monde arrive et là ou tout le monde renait quand il meurt. A partir de ce point d'arrivée, il peut commencer à explorer les environs et démarrer des quêtes, voire de fouiller la zone a la recherche d'éléments intéressants.
Suivant les lieux ou vous vous trouvez, le serveur de jeu ne vous enverra le mouvement des autres personnages qui ne sont qu'à proximité de vous. Par exemple tout les joueurs qui se trouvent dans le même village ou vous vous trouvez. Si vous changez de lieu, vous ne recevrez que les mouvements des personnages de ce nouveau lieu.